funny gamer'z Index du Forum
funny gamer'z
Forum de la Team des Funny Gamer'z Urban Terror

funny gamer'z Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Relou2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    funny gamer'z Index du Forum -> Recrutement -> Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Jacque
Nouveau

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Relou2 Répondre en citant

Bonjoure,
Je v1t ha vs phour peunaitrès votre alianz, guylde, tyhme.
Ma vi IRL, ele es pa tré pasion4nt car pa trè ecsistante.
J4i 11 4n et demy , j'4i 3t3 1terdi de coure de Francer d4n mon colaige.
par contre ma vi IG es tré èpanouYe.
J4i baucou jouer à Dofus, j4i un perssonnaje nivo 48 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD PTDR OMG  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !!!!
mai m1ten4n avèc la sorti des PANDA !!!!! OUI !!! Sur Wow !!!!!! Je vaI y jouè !! il f4u juste que je kidnape l4 c4rt3 v3rt3 a mè daron !!! XD PTDR TRO DI4OL1QE  Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil !!!
Jespere que jserai prix ché vou !!

au revoit et a biento !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
relou1
Nouveau

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Relou2 Répondre en citant

Je plussoie ta candidature, tu as sûrement du potentiel, mais je vois quelques petites fautes d'orthographe, comme lorsque tu écris : Ma vi IRL
en réalité c'est vit ... mais pas grave, je pense que tu seras excellent !

Jean Jacque
Nouveau

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Relou2 Répondre en citant

ok, mci 2 cet corection jessai 2 mapliqué come jpe mai bn c dur (CMB) ...

relou1
Nouveau

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:20 (2012)    Sujet du message: lé fot dortografe Répondre en citant

alore bon kom tu doi tan doutais, b1 je pe taprandr a aicrire, mait ile fo tous dabore ke tu me dise si tu es poure ou contres frensoi olande 

Haagen
Nouveau

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Relou2 Répondre en citant

Vous avez rien d'autres à foutre que de troller et vous faire bannir ?

Jean Jacque
Nouveau

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Relou2 Répondre en citant

Oui, c notre TS, du joure au landeaumain on a ps pu si reco et on es vénere on a vous hack, jai votre IP, anonymousse à coté de moi c dlamerd !

relou1
Nouveau

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Relou2 Répondre en citant

me suis fè bane Sad

Haagen
Nouveau

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Relou2 Répondre en citant

Allez vous achetez une vie bandes de gamins

Dead.
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Relou2 Répondre en citant

Oh non deja des types pitoyables qui viennent squatter le fofo.... Pourquoi on est obligé de supporter ces types stupides qui ne sont la que pour prouver au monde qu'il existe... Bref on va les laisser dans leur delire hein...

Visiter le site web du posteur
Jean Jacque
Nouveau

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Relou2 Répondre en citant

Une vie IRL ou IG ?

MadSniper
Leader

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Relou2 Répondre en citant

tg mtn   fait attion que je vais pas hack ton pc mec

Jean Jacque
Nouveau

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Relou2 Répondre en citant

Merde, j'ai peur !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Relou2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    funny gamer'z Index du Forum -> Recrutement -> Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006